Vide-maison à la Ferme d’Ambrunes et Polalye – Fermeture définitive

La Ferme d’Ambrunes et Polalye a cessé son activité de productions de volailles et fruits rouges, et de restauration, ce 31 décembre 2019.

Tous nos remerciements à Marielle et Jean-Dominique Godard, producteurs et restaurateurs, qui nous ont régalé toutes ces années, bravant la grippe aviaire pour leur installation (septembre 2005), puis les corbeaux du Val Corborum (La Corbière !), épaulant les associations locales en préparant les fameux cassoulets à emporter, accueillant de façon pédagogique les visiteurs lors des journées Bienvenue à la ferme, ou des visites-goûter de l’été…
Leurs délicieux produits et leur accueil nous manqueront au Pays des Hurtières comme dans toute la vallée, où ils étaient connus de par leur participation investie dans le magasin de producteurs « Paysans d’ici et d’ailleurs » de St Jean de Maurienne et leur présence sur le même marché, ainsi que dans l’association La Maurienne dans l’assiette.
Revoir le reportage Maurienne TV à propos de la Ferme d’Ambrunes et polalye…

Des vide-maison (outillage pro, mais aussi jouets, vêtements d’enfant…) auront lieu les samedis et dimanches 4-5 et 10-11 janvier 2020, de 10h00 à 16h00, sur place, lieu-dit « Le Grey » dans la montée de La Corbière à St Alban d’Hurtières.

Cet article, publié dans Des professionnels à votre service, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s