Samedi 25 août, soirée « Belledonne et veillée » à St Georges d’Hurtières

Belledonne et veillée 2018 St Georges d'HurtièresSamedi 25 août 2018, 5ème édition de « Belledonne et Veillées » au Pays des Hurtières ! Au programme :
– Échanges autour du thème « S’installer et vivre en montagne » ;
– Spectacle du duo Oskar et Viktor ;
– Repas.

Une « veillée » comme toujours en 3 temps :

Un temps pour la parole : l’occasion d’inviter des personnes pour échanger dans un cadre chaleureux et intime. Ce temps de parole pourra faire place autant aux témoignages des anciens du village qu’à des voix invitées autour de thématiques particulières. Pourquoi s’installer dans un village de montagne et y rester ? C’est quoi une vie de village ? Comment y participer quand l’on a peu de temps et que l’on travaille loin ? …
Après une évocation rapide de ce que fut le passé de nos villages, des échanges par petits groupes devraient nous permettre de mieux faire connaissance et d’explorer nos aspirations au bien vivre ensemble.

Oskar et Viktor Belledonne et veillée Pays des Hurtières Maurienne 2018.jpgUn temps artistique : il sera confié à des artistes professionnels et s’attachera à susciter la rencontre. Humour et chanson avec le duo Oskar et Viktor.

Un temps autour de la table : la veillée, c’est aussi partager un repas que chacun pourra agrémenter de sa spécialité. Repas préparé par les organisateurs : Grillades et gratins de légumes du jardin.

Sur réservation au 04.79.36.12.08. (mairie) ou 06.86.22.67.56.
Organisé par la commune de St Georges et l’Espace Belledonne.

Publicités
Cet article, publié dans Des professionnels à votre service, Mairies et instances, News, Que voir ? Que faire ?, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s